Avis du secrétariat de Politique d’ EPAM du 11/6/13

ΑΝΑΚΟΙΝΩΣΗ ΤΗΣ ΠΟΛΙΤΙΚΗΣ ΓΡΑΜΜΑΤΕΙΑΣ ΤΟΥ ΕΠΑΜ ΣΤΙΣ 11/6/2013

Suite à cet acte sans précédent, équivalent à un coup d’état qu’a perpétré  le fasciste gouvernement de coalition  des collabos Samara-Kouvelis-Venizelos, et par lequel  l’information du peuple grec est abandonnée à la merci des intérêts mafieux des entrepreneurs et de la Troika ; plus rien ne peut leur servir de cache-sex ; de leur démocratie de façade il ne reste plus même pas de bribes.

En même temps  l’ opposition qui se réclame pour la démocratie et contre les mémorandums  n’a plus d’excuse pour rester au parlement  où elle ne fait que donner alibi –par son attitude- au régime d’occupation du pays constitué par une bande de mafia et leurs collabos.

Le Front  Populaire Unitaire (EPAM) invite les partis : KKE ( Parti Communiste Grec) ;  SY.RIZ.A-EKM (Coalition de gauche radicale-) et AN.EL ( Grecs Indépendants) à démissionner aussitôt de ce parlement marqué par la trahison et la collaboration avec les ennemis du peuple.

Nous invitons  chaque député  séparément  à se  rende  compte de sa propre  responsabilité face à l’histoire et – après avoir donné dès ce soir sa démission- à se joindre  au peuple qui mène son combat de sorte que le pays s’oriente vers une voie  innovatrice  de renversement du régime actuel et de libération.

Ceux qui ne se montreront pas à la hauteur  LA et MAINTENANT   seront à jamais stigmatisés comme de piètres  et timides collaborateurs des occupants et de leurs serviteurs indigènes.

On appelle le peuple grec à ne pas attendre que ses leaders politiques agissent en restant inerte mais – quelle qu’elle soit  l’attitude de ceux derniers- qu’il lutte uni pour la liberté et la démocratie.

Athènes 11 juin 2013

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s