QUI NOUS SOMMES

• L’EPAM est fondé le 16 Juillet 2011 suite à la perte de la souveraineté nationale et populaire produite en mai 2010.

• Le EPAM est ouvert à TOUS sans égard aux convictions politiques ou au status social.

• EPAM lutte pour la libération du pays et la restoration de la démocratie. 

NOS OBJECTIFS

1. Annulation unilatérale de la dette conformément au droit international.

2. Annulation unilatérale de tous memoranda et traités signés à partir du mai 2010 avec le FMI, l’UE et la BCE.

3. Sortie de l’Union Européenne et  sortie de la zone d’euro.

4. Nationalisation de la Banque de la Grèce.

5. Jugement et punition de tous responsables de la banquerotte et l’occupation du pays.

6. Nouvelle Constitution.

15 thoughts on “Qui nous sommes

  1. Pourquoi ne pâs proposer à des sympathisants non grecs de votre mouvement, d’adhérer à une liste des sympathisants, dont je ferais volontiers partie ?

    1. Pour les sympathisants français, la meilleure manière de soutenir l’EPAM est d’adhérer à l’UPR qui en est l’équivalent en France. Avec une dizaine d’autres mouvements similaires dans toute l’Europe, l’EPAM et l’UPR ont d’ailleurs mis en place une coordination internationale pour mettre en commun nos efforts pour nous libérer de l’Union Européenne.
      https://epaminternational.wordpress.com/2013/12/07/la-reunion-dathenes-communique-de-presse-commun/

    2. Voir pour la France le parti de Francois Asselineau : l’UPR, qui propose de retrouver la souveraineté de la France en sortant de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.
      UPR.fr

  2. Faux : la plate-forme ne s’est pas faite qu’entre l’EPAM et l’UPR. Il suffit de lire le communiqué commun pour voir que les signataires ne sont pas que Grecs ou Français… En France, il y a l’UPR et le PRCF. Ne pas oublier le mouvement italien de Monia Bellini, Democratia Real Ya d’Espagne, et tous les autres !!!!

    1. Lisez complètement ma réponse avant de crier au mensonge, j’ai bien mentionné la “dizaine d’autres mouvements similaires dans toute l’Europe”. Comme je supposais qu’André était français, j’ai mis en avant l’UPR car c’est le seul mouvement français qui défend les idées de l’EPAM sur la scène politique. Le M’PEP est aussi signataire mais ce n’est qu’un club de réflexion qui ne participe pas aux élections.

      1. Tout à fait d´accord: UPR ou PRCF en France. Je recherche le nom du finnois qui a aussi participé au premier congrès d´EPAM, pour connaîte son opinon sur la recherche d´extension de l´OTAN sur son territoire sous le couvert du mythique danger que représente la république de Russie. Quelqu´un peut t-il m´aider?

  3. je vous invite pour votre nouvelel constitution à regarder l exemple de l’équateur et de ne sourtout pas oublier d ‘y inscrire dans le marbre que votre banque centrale est détenu par le peuple et L’ « étatisation » des dettes privées est interdite. article 290 de la constitution d’équateur.

Leave a comment